Résolu : Pourrai-je toujours produire ma déclaration si j'u... - Community `

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Pourrai-je toujours produire ma déclaration si j'utilise Windows 7 ?

Microsoft n’effectuera plus de mises à jour de sécurité et mettra fin au soutien pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows7; c’est pourquoi nous recommandons fortement aux utilisateurs qui ont encore Windows7 de passer à Windows10 avant d’installer leur produit. TurboImpôt pour l’année d’imposition2019 est encore compatible avec Windows7, mais à compter du lancement de TurboImpôt pour l’année d’imposition2020, les nouveaux logiciels de bureau TurboImpôt ne pourront plus être installés sur Windows7. Même si vous pouvez toujours utiliser TurboImpôt2019 avec Windows7, sachez que cela comporte quelques risques:

• Votre ordinateur sera plus vulnérable aux risquesde sécuritéet aux virus, car Microsoft ne fournira plus de mises à jour de sécurité ni de soutien pour votre ordinateur.
  • Vous ne pourrez pas installer les versions ultérieures de TurboImpôt sur votre ordinateur. Vous devrez faire la mise à niveau vers une version plus récente de Windows l’an prochain.

Si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre système d’exploitation pour le moment, vous pouvez utiliser TurboImpôt en ligne pour préparer vos impôts cette année. Suivez ces instructions pour passer de TurboImpôt CD/téléchargement à TurboImpôt en ligne.

Renseignements connexes :

Quelles sont les exigences système minimales pour le logiciel TurboImpôt?

Quelle incidence la fin de la prise en charge de Windows7 aura-t-elle sur mon expérience avec TurboImpôt?

Quelles sont les différences entre la version en ligne et la version logicielle de TurboImpôt?

Quelle incidence la fin de la prise en charge de Windows 7 aura - t - elle sur mon expérience avec TurboImpôt?

Quelle sera l’incidence de la mise à niveau de Windows10 sur les anciennes versions de TurboImpôt et sur les années d’imposition antérieures?

Comment puis-je retourner mon logiciel ou obtenir un crédit pour TurboImpôt en ligne?

Où puis-je obtenir de l’aide pourmon système d’exploitation?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Merci pour votre patience.  Le problème d'installation sous Windows 7 a été résolu.  Vous pouvez installer TurboImpôt à partir de la plus récente mise à jour du logiciel en téléchargement.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Merci pour votre patience.  Le problème d'installation sous Windows 7 a été résolu.  Vous pouvez installer TurboImpôt à partir de la plus récente mise à jour du logiciel en téléchargement.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session