TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

(TurboTax Business Incorporated) Pourquoi me demande-t-on d’acheter un autre code d’autorisation lorsque j’essaie d’imprimer une déclaration de revenus des sociétés T2?

RÉSOLUde TurboImpôtMis à jour il y a 1 mois

Si vous aviez déjà commencé la déclaration et entré des renseignements erronés dans les sections suivantes, il se peut que l’on vous demande d’acheter un autre code d’autorisation :

  • Numéro d’entreprise de la société
  • Nom de la société
  • Date de fin de l’exercice de la société

De plus, si vous tentez d’imprimer à nouveau la version finale de votre déclaration après que l’impression originale a échoué en raison d’une erreur, il se peut que l’on vous demande d’acheter un code d’autorisation supplémentaire.

Dans ces situations, veuillez prendre en note le code alphanumérique à six caractères associé à votre commande d’impression, puis communiquez avec notre équipe du Soutien technique au 866 438‑8020 pour indiquer l’exercice visé par votre déclaration. On vous procurera un nouveau code d’autorisation afin que vous puissiez imprimer votre déclaration.

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads