- Community
- Support
- TurboTax
- Gestion des comptes
- Gestion des abonnements
Pourquoi me demande-t-on d’acheter un autre code d’autorisation lorsque j’essaie d’imprimer une déclaration de revenus des sociétés T2 dans TurboTax Business Incorporated?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 11 février 2025
Si vous avez déjà commencé la déclaration et entré des renseignements erronés dans l’une des sections suivantes, on pourrait vous demander d’acheter un autre code d’autorisation :
- Numéro d’entreprise de la société
- Nom de la société
- Date de fin de l’exercice de la société
De plus, si vous tentez d’imprimer à nouveau la version finale de votre déclaration après que l’impression originale a échoué en raison d’une erreur, il se peut que l’on vous demande d’acheter un code d’autorisation supplémentaire.
Dans ces situations, veuillez prendre en note le code alphanumérique à six caractères associé à votre commande d’impression. Ensuite, appelez notre équipe du soutien technique au 866 438-8020 et indiquez l’exercice visé par votre déclaration. On vous procurera un nouveau code d’autorisation afin que vous puissiez imprimer votre déclaration.
Sur le même sujet
- Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration de revenus dans TurboTax Business Incorporated?de TurboImpôt
- Comment puis-je trouver et supprimer les erreurs ou les avertissements?de TurboImpôt
- Comment importer des renseignements contenus dans l’index général des renseignements financiers (IGRF) vers TurboTax Business Incorporated à partir de QuickBooks?de TurboImpôt