TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Pourquoi me demande-t-on d’acheter un autre code d’autorisation lorsque j’essaie d’imprimer une déclaration de revenus des sociétés T2 dans TurboTax Business Incorporated?

by TurboTax Dernière mise à jour : 11 février 2025

Si vous avez déjà commencé la déclaration et entré des renseignements erronés dans l’une des sections suivantes, on pourrait vous demander d’acheter un autre code d’autorisation :

  • Numéro d’entreprise de la société
  • Nom de la société
  • Date de fin de l’exercice de la société

De plus, si vous tentez d’imprimer à nouveau la version finale de votre déclaration après que l’impression originale a échoué en raison d’une erreur, il se peut que l’on vous demande d’acheter un code d’autorisation supplémentaire.

Dans ces situations, veuillez prendre en note le code alphanumérique à six caractères associé à votre commande d’impression. Ensuite, appelez notre équipe du soutien technique au 866 438-8020 et indiquez l’exercice visé par votre déclaration. On vous procurera un nouveau code d’autorisation afin que vous puissiez imprimer votre déclaration.