Pourquoi est-ce que j’obtiens une erreur lorsque j... - Community `

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Pourquoi est-ce que j’obtiens une erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration à l’aide du service IMPÔTNET de l’ARC?

Différentes raisons peuvent expliquer pourquoi vous obtenez un code d’erreur lorsque vous essayez de soumettre votre déclaration à l’aide du service IMPÔTNET de l’ARC. Voici une liste des codes d’erreurs les plus courants, ainsi que des liens vers des articles qui vous aideront à régler tout problème que vous pourriez rencontrer.

De plus, certains messages d’erreur courants peuvent s’afficher dans TurboImpôt lorsque vous essayez d’utiliser le service IMPÔTNET :

•  Caractères invalides pour la transmission par IMPÔTNET
  • Vous avez effectué une ou plusieurs substitutions qui ont rendu votre déclaration non admissible à IMPÔTNET

Si vous ne trouvez pas votre code d’erreur dans cette liste ou si vous n’arrivez pas à régler le problème, communiquez avec l’ARC directement pour vérifier si vos renseignements correspondent à ce qui est inscrit au dossier.  

Renseignements connexes :

Admissibilité au service IMPÔTNET

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session