Où puis-je trouver les crédits provinciaux dans Tu... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Où puis-je trouver les crédits provinciaux dans TurboImpôt?

Suivez les étapes ci-dessous pour trouver les crédits offerts par votre province dans le logiciel TurboImpôt en ligne.

Années d’imposition 2020, 2019 et 2018 :

1. À partir du menu de navigation situé du côté gauche de l’écran, sélectionnez Provincial, puis Mise en route.
  2. Suivez les instructions jusqu’à ce que vous parveniez à l’étape Sommaire de l'impôt détaillé [Nom de la province].

Année d’imposition 2017 et années antérieures (TurboImpôt CD/téléchargement pour Windows seulement) :

1. À partir du menu de navigation situé dans le haut de la page, sélectionnez Provincial.
  2. Sélectionnez Profil des crédits d’impôt provinciaux.
  3. Vous accéderez à la page Votre profil provincial pour 20xx.

Années d’imposition 2020, 2019 et 2018 :

1. À partir du menu de navigation du côté gauche de l’écran, sélectionnez Provincial, puis [Nom de la province].
  2. Suivez les instructions jusqu’à ce que vous parveniez à l’étape Sommaire de l’impôt détaillé [Nom de la province].

Année d’imposition 2017 et années antérieures

1. À partir du menu de navigation situé dans le haut de la page, sélectionnez Provincial.
  2. Sélectionnez soit Rassembler des renseignements ou la province du client.
  3. Sélectionnez Continuer deux fois.
  4. Vous accéderez à la page Votre profil provincial pour 20xx.

1. Cliquez sur l’icône Formulaires dans la partie inférieure gauche du panneau principal.
  2. Sélectionnez Recherche formulaire à partir du bas de la fenêtre contextuelle.
  3. Assurez-vous dès le départ que l’option d’appariement est cochée.
  4. Assurez-vous que la case Formulaires ouverts seulement n’est pas cochée.
  5. Comme mot-clé à rechercher, entrez le code de la province (p. ex. AB pour Alberta).
  6. Sélectionnez le formulaire de crédit d’impôt provincial dans la liste des formulaires. (Pour en savoir plus sur la sélection d’un formulaire, cliquez sur le bouton d’aide.)
  7. Vous arriverez au formulaire sélectionné.

Renseignements connexes

Quel mot dois-je entrer pour trouver un feuillet ou un crédit dans la version en ligne de TurboImpôt?

Comment puis-je demander l’Incitatif à agir pour le climat dans TurboImpôt?

Comment faire pour entrer un relevé 27 (RL-27) dans TurboImpôt?

Comment faire pour entrer un relevé 30 (RL-30) dans TurboImpôt?

Comment entrer un relevé 31 (RL-31) dans TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v