Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
Si vous avez des questions à propos de votre déclaration ou si vous avez de la difficulté à la soumettre avec TurboImpôt, nos experts sont là pour vous aider.
Du lundi au dimanche (du 22 février 2021 au 30 avril 2021) : de 9 h à 23 h 59 (HE) (pour le service en anglais) et de 9 h à 21 h (pour le service en français).
Du lundi au vendredi (du 1 mai 2021 jusqu'à la fin de l'année 2021) :de 9 h à 18 h (HE) (pour le service en anglais) et de 9 h à 18 h (pour le service en français).
Nous sommes là pour vous guider dans le processus de déclaration et pour répondre à toute question, et ce :
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme.
Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. Note :Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Si vous avez acheté le service TurboImpôt Bureau – Assistance et révision, vous pouvez obtenir de l’assistance en sélectionnant l’icône Soutien, puis en choisissant Contactez-nous.
Lorsque vous vous êtes inscrit à la protection en cas de vérification, nous vous avons fourni un numéro de téléphone dans notre courriel de confirmation. Utilisez ce numéro pour communiquer avec nous.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.