Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

J’utilise TurboImpôt en direct Revue-conseils. Comment puis-je communiquer avec un expert en impôt?

Si vous utilisez TurboImpôt en direct Revue-conseils, vous pouvez obtenir le numéro de téléphone de l’un de nos experts en impôt à l’aide d’un outil offert exclusivement aux clients de TurboImpôt en direct.

Heures d’ouverture

Vous pouvez communiquer avec nous durant nos  heures d’ouverture normales. Nous proposons également des  heures d’ouverture prolongées  durant la période des impôts.

1. Connectez-vous à votre compte  turboimpot.ca.
  2. À la page Nous sommes heureux de vous retrouver!, repérez le service Revue-conseils de TurboImpôt et sélectionnez  Continuer.
  3. Sélectionnez Aide d’experts dans le menu.
  4. Dans le volet qui s’ouvre, sélectionnez  Connecter maintenant.
  5. À la page Comment pouvons-nous vous aider?, entrez quelques mots pour décrire votre question dans la case où il est indiqué  Donnez-nous quelques mots-clés pour nous permettre de vous diriger vers l’expert qui pourra le mieux répondre à votre question ou régler votre problème.
  6. Sélectionnez Continuer.
  7. Remplissez les champs Prénom, Nom, Adresse courriel et Numéro de téléphone .
  8. Sélectionnez Obtenir le numéro de téléphone.

Un numéro de téléphone s’affichera à l’écran.

1. Connectez-vous à votre compte  turboimpot.ca .
  2. À la page  Nous sommes heureux de vous retrouver! ,repérez la déclaration TurboImpôt Revue-conseils que vous voulez soumettre, puis sélectionnez Continuer.
  3. Dans le menu, sélectionnez Révision, puis sélectionnez Commencer.
  4. À l’étape  Assurons-nous de n’avoir rien oublié , sélectionnez  Continuer.
  5. À l’étape  Voulez-vous faire réviser votre déclaration par un expert? sélectionnez  Demandez une révision en direct.
  6. Sélectionnez Continuer.

L’étape Planifions votre appel s’affiche et la première heure de révision disponible s’affiche dans le haut de l’étape.

7. Si vous préférez une autre heure, sélectionnez  Sélectionnez une heure ultérieure, puis sélectionnez une autre date et une autre heure dans les champs  Date  et  Heure .
  8. Remplissez les champs  Prénom, Nom de famille, Adresse courriel  et  Téléphone .
  9. Sélectionnez  Confirmer l’appel.

L’étape  OK Nom, tout est prêt!  s’affiche.

Renseignements connexes

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

J’ai une question relative à l’impôt. Pouvez-vous m’aider?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v