J’ai reçu un code de confirmation, mais il ne fonc... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

J’ai reçu un code de confirmation, mais il ne fonctionne pas. Que faire?

Pour nous appeler :

  1. Allez à la page Contactez‑nous et décrivez votre problème en quelques mots. Ensuite, cliquez sur Suivant.
  2. À la page suivante, sélectionnez Appeler.
  3. Suivez les instructions et entrez vos renseignements, puis sélectionnez Obtenir le numéro de téléphone.
  4. À la page suivante, notez le numéro de téléphone et votre Nº d’incident. Lorsque vous téléphonerez, on pourrait vous demander de fournir ce numéro. Ainsi, nous pouvons plus facilement vous diriger vers l’agent le plus apte à régler votre problème.

Renseignements connexes

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v