TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Que puis-je faire si j’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne?

RÉSOLUde TurboImpôt39Mis à jour le 15 décembre, 2023

Si vous avez acheté un logiciel TurboImpôt en ligne ou auprès d’un détaillant partenaire, le code d’activation vous a été fourni sur une carte avec votre achat. Ce code est maintenant 16 caractères pour les années 2020 et ultérieures. Si vous avez acheté votre logiciel en ligne, un courriel qui contient un code d’activation à 16 caractères vous sera acheminé une fois l’achat terminé.

Votre code d’activation est unique et est attribué aux logiciels que vous avez achetés. Par conséquent, seuls une code d’activation peut être actif dans votre compte à tout moment.L’utilisation de plusieurs licences n’est pas permise. Donc, si une licence est déjà activée sur votre compte et que vous essayez d’en entrer une nouvelle, vous pourriez recevoir un message d’erreur.

Pour activer votre logiciel, visitez le Site Web de TurboImpôt, survol de la section intitulée Je veux faire mes impôts moi-même, puis sélectionnez Activer votre produit à partir du menu déroulant.

Pour résoudre tout problème lié à l’activation ,communiquez avec le soutien à la clientèle.

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads