J'ai été facturé en double pour mon logiciel Impôt... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

J'ai été facturé en double pour mon logiciel ImpôtRapide.

Que s'est-il passé?

Au cours des derniers jours, nous avons eu un problème de facturation concernant les abonnements au programme Avantage de ImpôtRapide qui a donné lieu à la double facturation du logiciel ImpôtRapide 2010 pour certains clients.

Qu'est-ce que nous faisons pour corriger la situation?

Veuillez noter que pour faciliter le processus de remboursement, il y aura trois transactions sur votre relevé de carte de crédit provenant de « Intuit Canada » lorsque votre commande sera traitée; la première indiquant le montant exact, la deuxième indiquant le montant de facturation supplémentaire et la troisième indiquant un crédit pour le montant de facturation supplémentaire.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v