Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Informations destinées aux clients de TurboImpôt Avantage

Le programme TurboImpôt Avantage prendra fin le 26 novembre 2020.

Si vous avez déjà été un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne. Les renseignements ci-dessous expliquent comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes. 

Essentiellement, la fin du programme TurboImpôt Avantage changera la façon dont vous utilisiez TurboImpôt auparavant, notamment :

  • Le portail TurboImpôt Avantage ne sera plus disponible
  • TurboImpôt ne vous sera plus envoyé par la poste ou par courriel
  • Vous n’aurez plus de numéro d’accès direct au service à la clientèle pour TurboImpôt Avantage

Toutefois, vous pourrez toujours profiter de TurboImpôt, soit par l’intermédiaire d’un accès direct en ligne à partir du site WebTurboImpôt.ca, soit parTurboImpôt CD/téléchargement ou en l’achetant chez un détaillant (visitez la page Où puis-je acheter TurboImpôt?).

Toutes les données que vous avez partagées avec TurboImpôt dans le cadre du programme Avantage, y compris les renseignements personnels et financiers, seront supprimées et éliminées. Les seuls renseignements que nous conserverons sont  les dossiers individuels relatifs aux achats, qui doivent être conservés selon le droit.

Oui! Que vous receviez un courriel contenant des instructions de téléchargement de notre part chaque année ou un disque de logiciel TurboImpôt directement à votre porte, nous voulons nous assurer que vous continuez à profiter de la même expérience de production de déclarations de revenus, tout en utilisant une plateforme qui vous est familière et avec laquelle vous êtes à l’aise. Au début de 2021, vous recevrez une offre spéciale par courriel, juste pour vous.

Le numéro d’accès direct au service à la clientèle ne sera plus disponible après la fin du programme, mais vous pouvez contacter le service à la clientèle, consulter les FAQ de la Communauté au site Web Soutien TurboImpôt, ou communiquer avec nous sur les réseaux sociaux pour obtenir de l’aide.

Malheureusement, le portail TurboImpôt Avantage ne sera plus disponible à la fin du programme, le 26 novembre 2020.

Renseignements connexes :

Contactez-nous

Où puis-je acheter TurboImpôt?

Où puis-je télécharger TurboImpôt CD/téléchargement?

Quel fichier sur mon ordinateur contient les renseignements que j’ai entrés dans TurboImpôt CD/téléchargement?

La COVID-19 et vos impôts

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v