TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 57?

by TurboTax1 Dernière mise à jour : 21 avril 2025

Si vous recevez un code d’erreur IMPÔTNET 57, cela signifie que le système de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ne reconnaît pas l’adresse postale que vous avez entrée dans TurboImpôt. Vous pouvez vérifier l’adresse postale qui figure dans les dossiers de l’ARC en accédant au service Mon dossier de l’ARC.

Confirmez votre adresse postale dans TurboImpôt

TurboImpôt bureau

  1. Sélectionnez Rechercher dans le menu de TurboImpôt.
  2. Dans la fenêtre Rechercher, tapez Adresse postale et sélectionnez Lancer.
  3. Dans les résultats de recherche, sélectionnez Adresse postale, puis sélectionnez Lancer.
  4. À Information pour [votre nom], dans le champ Ville , vérifiez l’orthographe et apportez les corrections nécessaires.
  5. Sélectionnez Rechercher dans le menu de TurboImpôt.
  6. Dans la fenêtreRechercher, tapezIMPÔTNETet sélectionnezIMPÔTNET ou Imprimer , puis sélectionnez Lancer.
  7. Pour soumettre de nouveau votre déclaration de revenus à l’ARC, continuez en suivant les étapes dans TurboImpôt.

TurboImpôt en ligne

  1. Du 2024 déclaration de revenus sous Ajouter à votre déclaration, sélectionnez Renseignements personnels et sous Renseignements supplémentaires sur votre vie et votre famille, sélectionnez Modifier.
  2. À côté de Coordonnées, sélectionnez Modifier.
  3. À l’ écran Il nous faut maintenant vos coordonnées, dans le champ Ville , vérifiez l’orthographe et apportez les corrections nécessaires. Sélectionnez Continuer.
  4. Pour soumettre de nouveau votre déclaration de revenus à l’ARC, continuez en suivant les étapes Terminer et soumettre la déclaration dans TurboImpôt.