Erreurs relatives à Windows Installer et à .NET Fr... - Community `

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Erreurs relatives à Windows Installer et à .NET Framework

Si vous avez acheté TurboImpôt CD et que vous n’arrivez pas à l’installer, veuillez télécharger et installer le logiciel à partir du lien suivant: Télécharger TurboImpôt CD/téléchargement.  

Pour terminer l’installation, vous aurez besoin du code d’installation qui se trouve sur l’enveloppe du CD.  

Codes d’erreur

Il existe de nombreux types d’erreurs liés à Windows Installer, et la plupart d’entre eux comprennent un code de référence à quatre ou à cinqchiffres. Voici certaines des erreurs les plus courantes :  

Veuillez noter : Les articles sont hébergés sur le site américain de TurboImpôt; il est possible que certaines étapes soient différentes pour les utilisateurs canadiens.

1312 : impossible de créer le dossier 1316 : exception d’installation de MSI 1324 : caractère non valide 1327 : Windows Installer ne parvient pas à écrire sur le lecteur indiqué 1334 : erreur d’installation de C:Program Files>Common Files>IntuitTurboTax 1335 : fichier CAB corrompu 1406 : impossible d’écrire la valeur dans la clé 1601 : impossible d’accéder au service Windows Installer 1603 : erreur irrécupérable durant l’installation 1604 : installation suspendue et incomplète 1605 : impossible de purger wrapper.msi 1606 : impossible d’accéder à l’emplacement réseau 1612 : source d’installation non disponible 1618 : une autre installation est déjà en cours 1621 : erreur lors du démarrage de l’interface utilisateur du service Windows Installer 1622 : erreur d’ouverture du fichier journal d’installation 1625 : installation interdite par la politique système... 1631 : échec lors du démarrage du service WindowsInstaller... 1632 : dossier temporaire plein ou inaccessible 1633 : paquet d’installation non pris en charge par cette plateforme 1635 : impossible d’ouvrir la mise à jour... 1640 : installation à partir d’une session de client TerminalServer non autorisée... 1719 : Windows Installer non accessible 1935 : une erreur est survenue durant l’installation de l’assemblage Erreurs de la série 20888 2203 : erreur imprévue lors de l’installation du paquet 2350 : erreur Microsoft Installer 25015 : échec de l’installation de l’assemblage... 2720 : erreur Microsoft Installer 4098 : échec de l’installation des composants Windows Installer 4099 : Windows Installer n’est pas correctement installé... 4101 : une autre instance de configuration est déjà en cours 4113 : composants NDP bêta détectés 4121 : une ou plusieurs conditions préalables relatives à ce produit sont manquantes 65535 : erreur imprévue 8191 : échec de la configuration–raison inconnue 8192 : redémarrage requis

Renseignements connexes :

Comment installer TurboImpôt pour Windows (CD)?

Que faire si rien ne se passe lorsque j’insère mon CD de TurboImpôt dans le lecteur de CD?

Je n’arrive pas à trouver le fichier de ma déclaration sur mon ordinateur

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session