En quoi consiste le service ReTRANSMETTRE? - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.952 votes utiles

En quoi consiste le service ReTRANSMETTRE?

ReTRANSMETTRE est un service de l’Agence du revenu du Canada (ARC) permettant de modifier et de renvoyer une déclaration de revenus qui a été déjà transmise à l’Agence du revenu du Canada (ARC) avec IMPÔTNET.

Note pour les résidents du Québec : TurboImpôt n’offre pas le service ReTRANSMETTRE aux résidents du Québec.

Dans TurboImpôt, le service ReTRANSMETTRE est offert pour l’année d’imposition courante (2019) et l’année précédente (2018). Notez que pour l’année d’imposition 2018, des frais de service de 5 $ s’appliquent.

À l’écran de TurboImpôt qui répertorie toutes vos déclarations de revenus, le bouton ReTRANSMETTRE s’affiche uniquement à côté des déclarations admissibles au service ReTRANSMETTRE. Nous vous guidons à travers les étapes nécessaires pour modifier une déclaration de revenus ayant déjà été transmise et la renvoyer à l’aide du service ReTRANSMETTRE.

Restrictions : Vous pouvez utiliser le service ReTRANSMETTRE uniquement pour apporter certains types de modifications à votre déclaration de revenus. Certaines situations ne vous permettent pas d’utiliser le service ReTRANSMETTRE. Pour en savoir plus, consultez la page de l’ARC sur les conditions et les exclusions relatives à l’utilisation du service ReTRANSMETTRE.

Renseignements connexes :

J’ai produit ma déclaration de revenus. Puis-je encore y apporter des changements?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session