Dois-je inclure mes reçus de dons de bienfaisance ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.2 votes utiles

Dois-je inclure mes reçus de dons de bienfaisance lorsque je produis mes déclarations de revenus?

Non, vous n’avez pas besoin d’envoyer vos reçus de dons de bienfaisance à l’Agence du revenu du Canada (ARC), que vous transmettiez votre déclaration au moyen du service IMPÔTNET ou par la poste.

Toutefois, vous devriez les conserver au cas où l’ARC vous les demanderait plus tard. L’ARC recommande aux contribuables de conserver leurs pièces justificatives pendant six ans.

 

Renseignements connexes

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session