Dois-je inclure mes reçus de dons de bienfaisance ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Dois-je inclure mes reçus de dons de bienfaisance lorsque je produis mes déclarations de revenus?

Non, vous n’avez pas besoin d’envoyer vos reçus de dons de bienfaisance à l’Agence du revenu du Canada (ARC), que vous transmettiez votre déclaration au moyen du service IMPÔTNET ou par la poste.

Toutefois, vous devriez les conserver au cas où l’ARC vous les demanderait plus tard. L’ARC recommande aux contribuables de conserver leurs pièces justificatives pendant six ans.

 

Renseignements connexes

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v