Des gens comme vous ont trouvé ces réponses utiles - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Des gens comme vous ont trouvé ces réponses utiles 

## J'utilise ImpôRapide gratuit. Quels feuillets et crédits devrais-je ajouter à ma déclaration de revenus? ~ 1477477 ~ Si vous utilisez ImpôtRapide gratuit et que vous ne savez pas exactement quels feuillets…

## Dans ImpôtRapide Gratuit pour l’année d’imposition 2015 ou 2016, comment faire pour ajouter des feuillets, des formulaires, des crédits d’impôt et des déductions fiscales? ~ 1523679 ~ Dans ImpôtRapide Gratuit pour l'année d'imposition 2015 ou 2016, vous préparez...

## Quels sont les frais médicaux que je peux déduire? ~ 1190516 ~ Vous pouvez déduire le total des frais médicaux admissibles que vous ou votre époux ou conjoint de fait avez payés pour les personnes suivantes…

## Qui peut être considéré comme une personne à charge? ~ 1190233 ~ Vous pouvez demander ce montant pour toute personne dont vous subvenez aux besoins sur le plan financier ou physique.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v