Dans la version en ligne d’ImpôtRapide Gratuit pou... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Dans la version en ligne d’ImpôtRapide Gratuit pour l’année d’imposition 2015 ou 2016, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’aide du service IMPÔTNET?

Une fois que vous avez rempli les sections Renseignements personnels, Vos Impôts et Révision, la section Soumettre s’activera.

1. Sélectionnez l’étape Soumettre.
  2. Choisissez : Je veux soumettre ma déclaration au moyen du service IMPÔTNET de l’ARC.
  3. Si vous avez un solde à payer, indiquez à quel moment et de quelle façon vous avez l’intention de le payer.
  4. Le système vous demandera si vous voulez vous inscrire à la messagerie en ligne de l’ARC.
  5. Lisez et acceptez les modalités du service IMPÔTNET de l’ARC.
  6. À l’écran Vérification des renseignements personnels, sélectionnez Oui, je certifie.

À ce moment, ImpôtRapide soumet votre déclaration à l’ARC pour vous. Vous recevrez un avis indiquant si la soumission a été effectuée avec succès ou non. Si la soumission réussit, vous verrez un code de confirmation à 6 chiffres (conservez-le pour vos dossiers).

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v