Dans la version CD/téléchargement de TurboImpôt, c... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Dans la version CD/téléchargement de TurboImpôt, comment puis-je imprimer une copie de ma déclaration de revenus?

Avant de commencer – étape Réviser

Si vous n’avez pas encore rempli la section Révision de votre déclaration, remplissez-la.

Note : Si vous êtes en mode Formulaires, passez en mode Easy Step en sélectionnant Easy Step dans le coin supérieur gauche de TurboImpôt.

1. Dans le coin supérieur droit de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher.
  2. Dans le champ de recherche, tapez « Réviser ».
  3. Dans la liste des résultats, sélectionnez Réviser votre déclaration, puis sélectionnez Lancer.
  4. À l’étape Vous avez entré tous les renseignements fiscaux requis, sélectionnez Lancer la révision.
  5. Suivez les instructions pour poursuivre votre révision.

Votre révision se termine lorsque vous parvenez à l’étape Nom, vous êtes prêt à produire votre déclaration.

Instructions pour imprimer votre déclaration à envoyer par la poste à l’ARC

Mode Easy Step :

2. Dans la fenêtre de recherche, tapez « IMPÔTNET ».
  3. Sélectionnez Transmettre par IMPÔTNET ou imprimer parmi les options qui s’affichent, puis sélectionnez Allez-y.
  4. À l’étape Nom, vous êtes prêt à produire votre déclaration, sélectionnez Commencer à côté de la déclaration que vous désirez imprimer.
  5. À l’étape Préparation de la transmission de votre déclaration fédérale, sélectionnez Je souhaite imprimer ma déclaration et l’envoyer par la poste, puis sélectionnez Suivant.
  6. À l’étape ____, voici combien vous devez
  7. , choisissez le mode de paiement que vous désirez utiliser, puis sélectionnez Suivant.

8. À l’étape Paiement de votre solde dû, sélectionnez Suivant.
  9. À l’étape Voulez-vous vous inscrire à la messagerie en ligne de l’ARC?, sélectionnez l’option que vous préférez, puis sélectionnez Suivant.

Mode Easy Step :

3. Sélectionnez Transmettre par IMPÔTNET ou imprimer parmi les options qui s’affichent, puis sélectionnez Allez-y.
  4. À l’étape Nom, vous êtes prêt à produire votre déclaration, sélectionnez Commencer à côté de la déclaration que vous désirez imprimer.
  5. À l’étape Préparation de la transmission de votre déclaration fédérale, sélectionnez Je souhaite imprimer ma déclaration et l’envoyer par la poste, puis sélectionnez Suivant.
  6. À l’étape Voulez-vous vous inscrire à la messagerie en ligne de l’ARC?, sélectionnez l’option que vous préférez, puis sélectionnez Suivant.
  7. À l’étape Obtenez votre remboursement plus rapidement avec le dépôt direct, sélectionnez l’option désirée, puis sélectionnez Suivant.
  8. À l’étape Imprimer et poster votre déclaration à l’ARC. C’est presque terminé!, sélectionnez Imprimer et envoyer cette déclaration par la poste.
  9. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour imprimer votre déclaration.

4. À l’étape <Nom> , vous êtes prêt à produire votre déclaration, sélectionnez Suivant.
  5. À l’étape Imprimer pour les dossiers de <Nom> , sélectionnez Imprimer.
  6. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour imprimer votre déclaration.

Renseignements connexes :

Comment enregistrer une copie PDF de mes déclarations de revenus dans TurboImpôt CD/téléchargement?

Comment puis-je imprimer un formulaire vierge dans TurboImpôt?

Où dois-je poster ma déclaration de revenus provinciale?

À quelle adresse dois-je poster ma déclaration de revenus fédérale?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session