Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comprendre votre code de licence du logiciel TurboImpôt

Instructions to install TurboTax CD/Download software

Si vous vous êtes procuré un logiciel TurboImpôt en ligne ou auprès d’un partenaire détaillant, le code de licence vous a été fourni au moment de l’achat. Le code compte maintenant 16 chiffres (à compter de 2020), contrairement aux codes à 21 chiffres des années précédentes. Il suffit de suivre les instructions ci-dessus ou ci-dessous pour saisir votre code de licence et enregistrer votre logiciel.

Si vous avez acheté votre logiciel en ligne, un courriel qui contient un code de licence à 16 chiffres vous sera acheminé une fois l’achat confirmé.

1. Insérez le CD de TurboImpôt dans votre lecteur de CD-ROM ou de DVD
  2. Accédez au CD de TurboImpôt sur votre ordinateur (généralement le lecteur D)
  3. Double-cliquez sur le setup.exe fichier pour commencer l’installation
  4. Lorsque vous êtes invité à activer votre logiciel, saisissez votre code de licence
  1. Visitez turbotax.ca/download pour télécharger la version que vous avez achetée
  2. Ouvrez le fichier téléchargé et saisissez le code de licence lorsque vous êtes invité à activer votre logiciel

Note : Les logiciels TurboImpôt et le code de licence qui l’accompagne ne peuvent être installés que sur jusqu’à 3 ordinateurs ou appareils (ou 1 ordinateur / appareil pour les utilisateurs de TurboTax Business Incorporated).

Renseignements connexes

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Que faire si je n’arrive pas à activer ma copie de TurboImpôt CD/téléchargement au moyen de l’activation sur Internet?

Problèmes d’activation de TurboImpôt en ligne

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v