Comment savoir si ma déclaration a été soumise au ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment savoir si ma déclaration a été soumise au moyen du service ImpôtNet Québec et si Revenu Québec l’a reçue?

Une fois que vous avez transmis votre déclaration de revenus à Revenu Québec par l'intermédiaire de ImpôtNet Québec, vous recevez un numéro de confirmation IMPÔTNET. Ce numéro est généré par Revenu Québec et est transmis de Revenu Québec à TurboImpôt pour confirmer la réception de votre déclaration.

Vous pouvez également confirmer que Revenu Québec a bien reçu votre déclaration de revenus de l'une des trois façons suivantes :

• en vous connectant au service en ligne Mon dossier pour les citoyens;
  • en utilisant le service info-remboursement;
  • en téléphonant à l'un des trois numéros suivants:
    • 418 654-9754 (région de Québec)
    • 514 864-3689 (région de Montréal)
    • 1 888 811-7362 (sans frais) (ailleurs au Québec)

Renseignements connexes

Où puis-je trouver mon code de confirmation du service ImpôtNet Québec?

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour soumettre ma déclaration à Revenu Québec à l’aide du service ImpôtNet Québec?

Dans la version CD/téléchargement de TurboImpôt, comment faire pour soumettre ma déclaration à Revenu Québec à l’aide du service ImpôtNet Québec?

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Dans la version CD/téléchargement de TurboImpôt, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v