Comment résoudre une erreur TT400 (version CD/télé... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour lire les dernières nouvelles en ce qui a trait à l'impact de la Covid-19 sur les impôts, veuillez consulter l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Comment résoudre une erreur TT400 (version CD/téléchargement)?

Si vous utilisez une version CD/téléchargement de TurboImpôt et obtenez une erreur TT400 lorsque vous enregistrez ou ouvrez votre déclaration, il est possible de régler le problème en suivant les étapes suivantes : 

 

  • Assurez-vous que vos paramètres d’antivirus (le cas échéant) ne bloquent pas l'application.
  • Essayez d’exécuter l’application en tant qu’administrateur, puis d’enregistrer votre déclaration à un autre endroit.

 

 

 

Si ces actions ne règlent pas le problème, veuillez communiquer avec nous afin de nous fournir des détails sur les étapes qui ont mené à l’erreur.

 

 

Renseignements connexes :

Comment résoudre une erreur TT600

Que faire si j'obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session