- Community
- Support
- TurboTax
- Suivi des déclarations
- Codes d'erreur
Comment résoudre une erreur TT400 dans TurboImpôt bureau?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 17 mars 2025
Si vous utilisez TurboImpôt bureau et obtenez une erreur TT400 lorsque vous essayez d’enregistrer ou d’ouvrir votre déclaration :
- Assurez-vous que vos paramètres d’antivirus (s’il y a lieu) ne bloquent pas l’application.
- Essayez d’exécuter l’application en tant qu’administrateur, puis d’enregistrer votre déclaration à un autre endroit.
Si ces actions ne règlent pas le problème, contactez-nous.
Sur le même sujet
- Comment importer des données de QuickBooks Desktop dans TurboImpôt bureau?de TurboImpôt
- Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration de revenus dans TurboTax Business Incorporated?de TurboImpôt