Comment puis-je soumettre une demande en vertu de ... - Community `

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie d’exactitude et d’approbation par un expert de TurboImpôt?

En plus d’être pratiques et fiables, tous les logiciels TurboImpôt vous assurent la tranquillité d’esprit. Tous les utilisateurs profitent de notre garantie d’exactitude pour les calculs de nos logiciels et le savoir-faire de nos experts en impôts.  

 

 

Si vous devez payer une pénalité en raison d’une erreur de calcul de TurboImpôt (ou si l’un de nos experts en impôts fait une erreur dans votre déclaration),nous allons vous rembourser la pénalité et les intérêts encourus. Vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous pour demander un remboursement :  

 

 

Confirmez que vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour présenter une demande :  

  • Essayez de déterminer si la pénalité ou les intérêts découlent d’une erreur de calcul. Vous pourriez être en mesure de trouver des écarts en comparant les numéros de ligne et leurs valeurs correspondantes sur la copie PDF de votre déclaration de revenus que vous avez enregistrée après avoir produit votre déclaration.
  • Vous avez soumis votre demande dans les 30jours suivant la date d’établissement de votre cotisation par l’ARC.

 

 

Note : TurboTax Business Incorporated (en anglais seulement) est exclu de cette garantie.

Préparez la soumission de votre demande à l’aide des renseignements et des documents suivants :  

 

 

  • Votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée.
  • Le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition.
  • Une preuve de paiement pour uneautre méthode de préparation des déclarations, le cas échéant.
  • Une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt.
  • Une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de préparation des déclarations.
  • Une copie de votre avis de nouvelle cotisation de l’ARC ou de Revenu Québec.

Effectuez les étapes suivantes pour soumettre votre demande à TurboImpôt :  

 

    1. Accédez à la page Contactez-nous de TurboImpôt.
    2. Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Lorsque vous aurez entré vos renseignements, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
    3. Prenez en note le nº d’incident.
    4. Composez le numéro de téléphone. Un agent spécialisé traitera votre demande.

 

 

 

Note :  Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votre fichier de données TurboImpôt lorsque nous traiterons votre demande. Il est important que vous conserviez des copies de tous les documents que vous partagez avec nous pendant une période maximale de huit semaines, car ce processus peut prendre un certain temps. Si vous n’avez toujours pas reçu votre chèque au bout de huitsemaines, communiquez avec nous pour faire un suivi.

Renseignements connexes :

Garanties TurboImpôt

Demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt

Comment faire pour soumettre une demande en vertu de la Garantie de remboursements maximaux de TurboImpôt?

Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session