Comment puis-je continuer à utiliser TurboImpôt sa... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment puis-je continuer à utiliser TurboImpôt sans devoir mettre à jour mon système d’exploitation?

La façon la plus simple de continuer à utiliser TurboImpôt sans devoir mettre à jour votre système d’exploitation est d’utiliser TurboImpôt en ligne. Pour passer de la version CD/téléchargement à la version en ligne, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.

1. Allez à turboimpot.ca. Au coin supérieur droit de la page, cliquez sur Se connecter, puis sur Commencer ou continuer ma déclaration de 2018.

2. Si vous disposez d’un compte TurboImpôt en ligne, suivez les instructions pour vous connecter; vos justificatifs d’identité sont les mêmes que ceux que vous avez utilisés l’année dernière. Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions pour en créer un, puis connectez-vous.

• Si vous disposez déjà d’un compte TurboImpôt en ligne : Une fois que vous vous êtes connecté et que vous êtes sur la page « Nous sommes heureux de vous retrouver! », à côté de Commencer une nouvelle déclaration 2018cliquez sur Suivant. Sélectionnez le logiciel TurboImpôt en ligne que vous souhaitez utiliser (vous pouvez choisir n’importe quel produit, à l’exception de la version gratuite), puis cliquez sur Commencer.

3. À l’écran « Voyons si nous pouvons vous faire gagner du temps », TurboImpôt vous indiquera quel produit vous avez utilisé l’année passée. À la question Avez-vous utilisé TurboImpôt l’an dernier?, cliquez sur Oui. À la question Quel logiciel avez-vous utilisé?, cliquez sur TurboImpôt version CD/téléchargement, puis cliquez sur Suivant.

4. Cliquez sur Choisir un fichier. Rendez-vous au fichier TurboImpôt version CD/téléchargement de l’année passée et sélectionnez-le, puis cliquez sur Suivant.

Renseignements connexes :

Quelle incidence la fin de la prise en charge de Windows 7 aura - t - elle sur mon expérience avec TurboImpôt?

Comment puis-je produire ma déclaration sans mettre à niveau mon système d’exploitation?

Où puis-je obtenir de l’aide pour mon système d’exploitation?

Quelle sera l’incidence de la mise à niveau de Windows 10 sur les anciennes versions de TurboImpôt et sur les années d’imposition précédentes?

Comment puis-je retourner mon logiciel ou obtenir un crédit pour TurboImpôt en ligne?

Quelles sont les exigences système pour la version CD ou téléchargée de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v