Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment dois-je soumettre le formulaire T2201 (Certificat pour le crédit d’impôt pour personnes handicapées) à l’ARC?

T2201.png

Formulaire T2201 (Certificat pour le crédit d'impôt pour personnes handicapées) et toute autre pièce justificative peuvent maintenant être soumises par voie électronique, en utilisant le logiciel sécurisé «Soumettre des documents» outil dans le Mon dossier de l’ARC ou Représenter un client portails.

Cette nouvelle option électronique a été ajoutée pour permettre à un représentant légal ou à un représentant avec autorisation de niveau 2 de téléverser et de soumettre rapidement le formulaire T2201 et tout document à l’appui, et de recevoir la confirmation que l’ARC a bien reçu l’information.

1. Au bas de la page « Soumettre des documents », cliquez sur l’hyperlien« sans numéro de cas ou de référence ».
  2. Sélectionnez le bouton « Envoyer le formulaire T2201 – Certificat pour le crédit d’impôt pour personnes handicapées ou envoyer des documents à l’appui ».
  3. Suivez les étapes pour joindre les fichiers.

Renseignements connexes :

En quoi consiste le crédit d’impôt pour personnes handicapées?

Comment puis-je demander le crédit d’impôt pour personnes handicapées?

Le crédit d’impôt pour personnes handicapées est-il transférable d’une personne à charge?

Comment puis-je demander le crédit d’impôt pour personnes handicapées qui m’est transféré par mon époux ou conjoint ou une personne à charge?

Comment puis-je demander le crédit d’impôt pour personnes handicapées qui m’est transféré par mon conjoint (CD/téléchargement)?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v