Code d’erreur IMPÔTNET 95507 - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Code d’erreur IMPÔTNET 95507

Vous recevrez ce code d’erreur au moment de transmettre votre déclaration par IMPÔTNET si l’ARC croit que vous avez commis une erreur en entrant les renseignements relatifs à vos gains en capital ou à vos biens. Vous pouvez corriger ce problème dans TurboImpôt en suivant les étapes ci-dessous
:

• Vérifiez le champ Revenus déclarés suite à un gain provenant de la disposition d’immobilisations admissibles d’une entreprise que vous avez exploitée seul ou à laquelle vous avez participé activement comme associé. Pour ce faire, consultez la section où vous avez entré vos renseignements sur votre revenu et votre travail autonome.
  • Si la valeur du champ est exacte, alors entrez votre revenu d’un travail autonome (revenu tiré d’une entreprise, de services professionnels, de commissions, de l’agriculture ou de la pêche).
  • S’il y a une valeur dans ce champ, mais que vous n’êtes pas travailleur autonome, supprimez-la.

Si vous n’arrivez toujours pas à résoudre le problème etque le code d’erreur persiste, communiquez avec l’ARC pour obtenir de l’aide.

Renseignements connexes :

Heures de service d’IMPÔTNET

Pourquoi est-ce que je reçois un code d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par IMPÔTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session