Code d’erreur IMPÔTNET 90317 - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Code d’erreur IMPÔTNET 90317

Ce code d’erreur indiqueque vous ne semblez pas être inscrit auprès de la Commission de l’assurance-emploi du Canada. Pour pouvoir participer au programme d’IMPÔTNET, vous devez vous être inscrit auprès de la Commission de l’assurance-emploi du Canada, en ligne, soit au cours de l’année d’imposition ou plus tôt.

Pour corriger cette erreur :

• Si vous vous êtes inscrit et que vous l’avez indiqué dans votre déclaration, l’ARC vous oblige à produire une déclaration sur papier. Dans un tel cas, vous devez imprimer votre déclaration etl’envoyer à l’ARC par la poste.
    • Si vous êtes travailleur autonome, assurez-vous d’indiquer si vous vous êtes inscrit ou non au programme d’assurance-emploi pour les travailleurs autonomes. Faites-le quand vous entrez vos renseignements sur votre revenu et votre travail autonome.

Renseignements connexes :

Pourquoi est-ce que je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par IMPÔTNET?

Pourquoi n’ai-je pas le droit de soumettre ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET?

Pourquoi l’option IMPÔTNET est-elle désactivée?

Puis-je utiliser IMPÔTNET pour soumettre la déclaration d’une autre personne?

Quand IMPÔTNET sera-t-il disponible?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session