Centre d'aide : déclarations de dernière minute - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Centre d'aide : déclarations de dernière minute

Tax

Si vous avez reporté la production de vos déclarations de revenus cette année, ne vous en faites pas. En ces temps incertains, d’autres priorités se retrouvent au sommet de la liste de bien des gens.

Or, la date d’échéance du 1er juin 2020 arrive à grands pas. Nous avons donc rassemblé des ressources et conseils utiles pour vous aider à produire vos déclarations de revenus à temps.

Cinq conseils pour produire vos déclarations à temps :

Conseil : Si vous avez des questions pendant la production de vos déclarations, adressez-vous à l’équipe d’experts en impôt de TurboImpôt qui est à pied d'oeuvre et prête à vous aider.  Vous pouvez également faire appel aux services de TurboImpôt en direct pour vous aider à produire vos déclarations.

Qu’est-ce que TurboImpôt en direct?

J’utilise TurboImpôt en direct : Revue-conseils. Comment puis-je soumettre mes déclarations aux fins de révision?

J’utilise TurboImpôt en direct : Revue-conseils. Comment puis-je communiquer avec un expert?

Conseil : La date d’échéance de production des déclarations de revenus n'est pas la même que la date limite de paiement des soldes dûs. Vous devez produire vos déclarations avant la date limite, que vous vous attendiez à un remboursement ou non.

L’échéance de production des déclarations a-t-elle été prolongée pour 2019?

Quelle est la date limite de paiement de l’impôt?

Puis-je utiliser IMPÔTNET si je dois payer de l’impôt?

Pourquoi le revenu de mon conjoint diminue-t-il le montant de mon remboursement?

Comment payer mon solde dû?

Renseignements connexes :

Comment imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration de revenus (TurboImpôt en ligne)?

Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus (TurboImpôt CD/Téléchargement)?

COVID-19 et vos impôts

Centre d’aide

Communiquer avec nous

Vidéos

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v