Si j’utilise TurboImpôten ligne, qu’advient-t-il d... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Si j’utilise TurboImpôten ligne, qu’advient-t-il de mes données fiscales une fois ma déclaration soumise par IMPÔTNET?

Les renseignements que vous entrés dans TurboImpôten ligne sont stockés en toute sécurité sur les serveurs d’Intuit. Le service fiscal et vos renseignements seront disponibles jusqu’à la fin du mois de décembre de l’année d’imposition courante et seront conservés pendant deuxans. Après cette période, tous les renseignements seront supprimés de nos serveurs. Notre centre de données respecte des normes de sécurité strictes afin de protéger vos renseignements. De plus, nous utilisons des systèmes de sauvegarde destinés à protéger vos données contre les pertes accidentelles.

Pour des raisons de sécurité, il nous est impossible de récupérer vos renseignements personnels ou fiscaux en cas de perte, y compris votre mot de passe. Personne sauf VOUSne peut accéder à votre déclaration de revenus. Cela permet d’assurer la confidentialité et la sécurité de vos données durant la préparation et l’enregistrement de vos déclarations. Par conséquent, nous vous recommandons d’imprimer une copie de votre déclaration en formatPDF pour vos dossiers avant la fin de la période de deuxans. Si vous utilisez le même compte pour préparer votre déclaration l’an prochain, vous pourrez importer vos données de cette année dans TurboImpôt en ligne.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v