Pourquoi est-ce qu’on me demande de payer deux foi... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous rencontrez des problèmes techniques, consultez les dernières mises à jour dans le

Centre d'aide

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.5 votes utiles

Pourquoi est-ce qu’on me demande de payer deux fois ma déclaration dans TurboImpôt enligne?

En règle générale, vous ne devriez jamais payer plus d’une fois par déclaration produite. Toutefois, il arrive qu’on vous demande de payer des fonctions ou des services supplémentaires, entre autres: 

 

  • Si vous avez initialement payé votre déclaration TurboImpôt, puis choisi de procéder à une mise à niveau, TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Si vous payez une déclaration individuelle et choisissez ensuite de préparer votre déclaration conjointement avec celle de votre époux ou conjoint de fait, TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Si vous vous abonnez au service Protection en cas de vérificationou décidez de vous prévaloir d’une autre offre (comme l’ensemblePlus), TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Vous avez acheté un code de paiement anticipé offert dans un envoi promotionnel par courriel, mais vous n’avez pas encore entré ce code dans TurboImpôt.

 

 

Note: Une fois que vous optez pour une version supérieure ou l’ajout d’un service comme la Protection en cas de vérification ou l’ensemblePlus, vous ne pouvez pas revenir à une version inférieure ou annuler le nouveau service. Pour continuer sans cette version supérieure ou ce nouveau service, vous devrez commencer une nouvelle déclaration. 

Si aucun de ces cas ne s’applique ou si vous éprouvez d’autres problèmes, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien téléphonique pour obtenir de l’aide. 

Renseignements connexes :

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je communiquer avec un expert en impôt?

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour utiliser un code de paiement anticipé ou d’activation?

TurboImpôt enligne a accepté mon code de prépaiement, mais rejette le code de la déclaration de mon époux ou conjoint de fait. Que dois-je faire?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session