Comment puis-je imprimer un formulaire spécifiqued... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment puis-je imprimer un formulaire spécifiquedans TurboImpôt?

TurboImpôten lignene permet pas l’impression de formulaires spécifiques. Vous devez donc imprimer l’intégralité de la déclaration si vous souhaitez conserver des renseignements particuliers dans vos dossiers.

TurboImpôtCD/téléchargement :

Note : Dans l’entrevue EasyStep, vous pouvez facilement passer au mode Formulaires en appuyant sur les touches Ctrl+R de votre clavier.

Mode Formulaires Entrevue EasyStep
    1. Dans le menu Fichier, sélectionnez Imprimer, puis ,Imprimer formulaire(ou appuyez sur la touche F10 de votre clavier).
    2. Sélectionnez le formulaire à imprimer dans la liste qui s’affiche.Note : Si le formulaire que vous voulez imprimer ne figure pas dans la liste (par exemple, le formulaire SOMMAIRE–sommaire de l’impôt détaillé), décochez la case Formulaires ouverts seulementet effectuez une recherche en saisissant un mot clé ou un titre.
    3. Pour imprimer plusieurs formulaires, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les autres formulaires à l’aide de la souris.
    4. Sélectionnez OK pour lancer l’impression.
  1. Sélectionnez Imprimer dans le menu latéral, puis sélectionnez Rassembler des renseignements.
  2. Sélectionnez Suivant.La page Enregistrer une copie de votre déclaration de revenus pour vos dossiers s’affichera.
  3. Sélectionnez Formulaires individuels. Une liste de tous les formulaires de votre déclaration s’affiche.
  4. Cochez les cases situées à côté des formulaires que vous voulez imprimer, puis sélectionnez Imprimer pour mes dossiers.

Renseignements connexes :

Comment puis-je imprimer un formulaire vierge dans TurboImpôt?

Dans TurboImpôten ligne, comment puis-je imprimer la copie de ma déclaration de revenus?

Dans TurboImpôtCD/téléchargement, comment puis-je imprimer une copie de ma déclaration de revenus?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v