Nous nous assurons que vous obtenez le remboursement maximal auquel vous avez droit (ou le montant minimum d’impôt à payer) lorsque vous produisez votre déclaration de revenus dans le cadre de la Garantie de remboursements maximaux de TurboImpôt. Pour en savoir plus, consultez Garanties de TurboImpôt.
Note : Le traitement de votre demande, y compris l’envoi du chèque, peut prendre jusqu’à huit semaines. Si vous n’avez pas reçu votre chèque au bout de huit semaines, consultez la page page Contactez-nous de TurboImpôt.
Étape 1 : Préparer votre demande de remboursement
Si vous avez utilisé TurboImpôt bureau, assurez-vous d’avoir enregistré votre copie du logiciel.
Ayez les renseignements et les documents suivants à portée de main :
- votre nom, votre adresse et le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée;
- le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition;
- une preuve de paiement pour une autre méthode de préparation d’impôt, le cas échéant;
- une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt;
- une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de préparation d’impôt;
Étape 2 : Soumission de votre demande
- Allez à page Contactez-nous de TurboImpôt.
- Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Lorsque vous aurez entré vos renseignements, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
- Prenez en note le nº d’incident.
- Appelez au numéro fourni. Un représentant qualifié traitera votre demande.
Note : Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votre fichier de données TurboImpôt lorsque nous traiterons votre demande. C’est important pour conserver des copies de tous les documents que vous nous transmettez.