Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

(TurboTax Business Incorporated) Mon code d’autorisation d’impression est-il utilisé?

Cette FAQ concerne TurboTax Business Incorporated.

Votre code d’autorisation d’impression est utilisé lorsque vous imprimez votre déclaration de revenus des sociétés T2. Lorsque vous êtes prêt à imprimer votre déclaration de revenus des sociétés T2, sélectionnez File (fichier), puis Print (imprimer). La boîte de dialogue Imprimer la sélection s’affiche avec l’option d’imprimer la version définitive (ce faisant, vous utiliserez votre licence d’impression).

Si vous sélectionnez cette option et cliquez sur Imprimer, votre code d’autorisation d’impression sera utilisé. Avant de sélectionner Imprimer, confirmez le numéro d’entreprise, la dénomination sociale et l’exercice visé. Vous pouvez imprimer autant de copies de la même déclaration de revenus des sociétés T2 que vous voulez.

Note : Si vous désirez imprimer ou poster votre déclaration de revenus de 2021 à l’ARC, la fonction d’impression de TurboImpôt sera disponible le 21 février avec l’ouverture d’IMPÔTNET.

Renseignements connexes

(TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?

(TurboTax Business Incorporated) Ma société est-elle admissible au service de Transmission par Internet des déclarations des sociétés de l’ARC?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v