Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Pourquoi est-ce qu’on me demande de payer deux fois ma déclaration dans TurboImpôt (en ligne)?

En règle générale, vous ne devriez jamais payer plus d’une fois par déclaration produite. Toutefois, il arrive qu’on vous demande de payer des fonctions ou des services supplémentaires, entre autres :

  • Si vous avez initialement payé votre déclaration TurboImpôt, puis choisi de procéder à une mise à niveau, TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Si vous payez une déclaration individuelle et choisissez ensuite de préparer votre déclaration conjointement avec celle de votre époux ou conjoint de fait, TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Si vous vous abonnez au service Protection en cas de vérification ou décidez de vous prévaloir d’une autre offre (comme l’achat de l’ensemble Plus), TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Vous avez acheté un code de paiement anticipé offert dans un envoi promotionnel par courriel, mais vous n’avez pas encore entré ce code dans TurboImpôt.

Note : Une fois que vous choisissez de mettre à niveau ou joindre un service comme Protection en cas de vérification ou l’offre groupée Plus, vous ne pouvez pas mettre à niveau inférieur ou supprimer le service. Pour continuer sans cette version supérieure ou ce nouveau service, vous devrez commencer une nouvelle déclaration.

Si aucun de ces cas ne s’applique ou si vous éprouvez d’autres problèmes, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien téléphonique pour obtenir de l’aide.

Renseignements connexes

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je communiquer avec un conseiller fiscal?

Comment utiliser un code de paiement anticipé ou un code d’activation dans TurboImpôt en ligne?

TurboImpôt a accepté mon code de paiement anticipé, mais a rejeté celui de mon conjoint. Que dois-je faire?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v