Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Pourquoi l’ARC n’a-t-elle pas reçu la déclaration de revenus que j’ai préparée avec TurboImpôt?

Les deux raisons les plus courantes sont les suivantes :

Vous pouvez vérifier l’état de votre déclaration à l’aide du service Mon dossier de l’ARC. Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) si votre déclaration n’est pas désignée comme ayant été « reçue » dans les 48 heures après la transmission.

Renseignements connexes

Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Pourquoi est-ce que j’obtiens une erreur lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration à l’aide du service IMPÔTNET de l’ARC?

Où se trouve mon numéro de confirmation IMPÔTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v