Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment savoir si ma déclaration a été transmise au moyen du service IMPÔTNET et si l’ARC l’a reçue?

Lorsque vous aurez transmis votre déclaration de revenus à l’ARC par IMPTNET, vous recevrez un Numéro de confirmation IMPTNET. Apprenez comment trouver votre numéro de confirmation IMPTNET.

Vous pouvez également confirmer si votre déclaration de revenus a été reçue par l’ARC dans votre Mon dossier de l’ARC, mais cela peut prendre jusqu’à 48 heures après que vous ayez soumis votre déclaration à Mon dossier pour indiquer que votre déclaration a été reçue.

Si vous ne voyez pas de numéro de confirmation IMPÔTNET après 48 heures, votre déclaration de revenus n’a pas été transmise par IMPÔTNET. Dans ce cas, consultez notre FAQ sur la soumission de votre déclaration de revenus à l’ARC par IMPTNET :

Renseignements connexes

Dans TurboImpôt en ligne, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment faire pour soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?

Comment puis-je vérifier l’état de ma déclaration de revenus?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v